Maison de retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison de retraite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La légende des trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Old Nick
Admin
Old Nick


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

La légende des trolls Empty
MessageSujet: La légende des trolls   La légende des trolls Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:29

Par une belle aprés-midi de soleil le seigneur Old Nick alors qu'il s'ennuyé dans ces appartements, situé au palais des seigneurs O.L.D., décida d'aller en ville pour quelques personnes qui pourraient le sortir de son quotidien

aprés avoir fait un tour a son troquet préféré il continua son chemin et tout en se promenant il tomba en face d'une grande batisse toute neuve il s'interrogeat un moment sur se que pouvait bien renfermer se batiment et puis la curiosité se faisant trop importante il décida d'allé jeter un oeil a l'interieur

quand il entra il fut surpris part la grandeur de l'édifice et en meme temps part son vide en effet il n'avait devant lui qu'une seule grande porte et le hall était vide de toute décoration

encore plus curieux de savoir se qui pouvait bien se trammer derrière cette grande porte il la poussa et quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit un grand amphithéatre comme on en faisait dans sa jeunesse

celui-ci était occupé part plusieurs personnes, des jeunots et d'autre visiblement plus vieux

il s'en trouvait un au centre de l'amphithéatre qui visiblement racontait une histoire et les autres buvait ces paroles

quand il eu finit de descendre les marches Old Nick se douta que l'interlocuteur avait finit car les autres applaudisser. Old Nick prit alors place dans un siege et il les trouva bien plus confortable qu'a son époque

aprés quelques minutes une autre personne descendit a l'estrade visiblement bien plus agé que les autres et il dit


Je vois que nous avons un nouvel orateur parmit nous je vais donc lui demander de bien vouloir descendre me rejoindre pour se présenter et comme coutûme se fait de nous raconter une histoire

Sur le moment Old Nick ne comprit pas mais quand les regards se posèrent sur lui il repondit

C'est de moi dont vous parliez
Effectivement c'est de vous dont nous parlions allez je vous en prit ne soyez pas timide rejoingnez moi a l'estrade
Comment sa moi timide je suis un troll je suis pas timide d'ailleur pour vous le prouvez je descend

Alors dites nous comment vous appellez vous, qui ette vous, en clair parlez nous de vous
Je me nomme Old Nick je suis un troll comme cela peut se voir, et je suis pas timide. j'appartient a l'alliance O.L.D. mes vieux amis et mois meme sommes ici pour combattre l'analphabétisme et ramener le bon sens ainsi que le gout a écrire.
Une trés noble tache et tu est donc le bienvenu parmit nous dans notre club des conteurs d'histoire et de légendes se club est réservé au personnes sachant s'exprimer certains viennent en pur spéctateur d'autres pour raconter une histoire ou une vieille légende.
Quel bonheur de voir du monde aussi motivé de nos jours, c'est donc avec plaisir que j'accepcte d'entrer dans votre club.
Alors que tu est des notres a toi de raconter quelques chose comme la tradition l'oblige.
Euh la maintenant tout de suite c'est que vous savez nous les trolls ne sommes pas connus pour être de grand compteur d'histoire.
Allez y lancez-vous peut importe.

Le viel homme descednit de l'estrade et laissa Old Nick devant toutes ces personnes qui le regardait a présent avec attention
ne sachant pas trop quoi raconter il prit le temps de réfléchir quand soudain lui vint une idée


Cher amis se que je vais vous raconter aujourdui n'est pas une légende que l'on peut trouver dans un livre. Cette légende me fut transmit par mon père qui lui aussi la tenait du sien et ainsi de suite, mes amis laisser moi aujourdui vous compter "la légendes des Trolls" .

le silence devint alors pesant dans la salle car malgré le fait que Old Nick soit un troll il n'avait plus grand chose d'impréssionnant part rapport au troll vigoureux que l'on rencontre encore dans quelques crotte ou foret sombre

[HRP] la suite bientot[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux.1fr1.net
 
La légende des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende du pirate SANS fin
» La legende de Strife Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de retraite :: Banc Public :: Comptes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser