Maison de retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison de retraite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La legende de Strife Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strife Clad

Strife Clad


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

La legende de Strife Clad Empty
MessageSujet: La legende de Strife Clad   La legende de Strife Clad Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:02

Dans des temps anciens, une vielle prophétie avait annoncé la venue d'un chevalier pour amener le chaos et désespoir là ou il foulerait la terre,

Puis, par une nuit bien agitée, le druide du village eu une vision, il appela tout le village pour une grand réunion, il annonça :

- Je ne sais pas si vous savez la vieille prophétie ou un guerrier doit proférer le Ragnarok, j'ai rêvé de cette personne, il est dans la montagne orageuse,

Cette menace fut prise par tout le peuple, mais à quoi pouvait ressembler ce jeune guerrier. Dans un mouvement de panique, les courageux guerriers du village partirent en quête de cette montagne, arrivés à ce lieu l'orage ce mit à retentir de toute part, le meneur du petit groupe fit un petit discours :

- Mes amis, nous allons combattre plus qu'un simple humain, tenez bon, à nous tous on peut y arriver.

Le groupe se remit en marche en quête du sommet de la montagne afin de dénicher le guerrier, une fois au sommet, une grande porte entre ouvert était sur leur passage, déterminés, ils entrèrrent par le porte, les voilà dans un endroit complètement sombre, tout à coup, un jet de flamme alluma la pièce, et la assis sur un trône fait avec de vieux os, le fameux guerrier de Ragnarok, un des soldats prit la parole :

- Tu est bien jeune pour quelqu'un qui doit apporter la fin du monde.

Le chevalier de Ragnarok se mit debout et annonça:

- Comment t'appelle tu ?
- Je m'appelle Turek, et toi comment t'appelles tu ?
- Vois tu jeune ignorant,je suis Strife Clad, je suis éternel, tout à un début et une fin, considère moi comme la fin pauvre fou.

D'un simple geste de la main, les soldats se mirent à suffoquer, et tombèrent les uns après les autres à terre mis à part Turek. Il se releva et lui demanda:

- Pourquoi tant de haine ?
- C'est moi la haine, prend place pour ton grand voyage sans retour, adieux.

Toujours du même geste de la main Turek se mit à suffoquer lui aussi et tomba à terre. Le seigneur Strife Clad légèrement fatigué par cette affrontement se remit assis et se promit qu'il détruirait le reste du monde demain.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ford
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : dans la foret profonde
Date d'inscription : 16/10/2006

La legende de Strife Clad Empty
MessageSujet: Re: La legende de Strife Clad   La legende de Strife Clad Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:17

Je vois, jeune homme, que vous possedez un talent de conteur bien developpé. Je vous félicite pour cette prose aventurelesque mais somme toute tres instructive sur votre parcours, qui me semble, semer de nombreuses embuches.
Je pense pouvoir parler aux noms de tout mes VIEUX amis en disant que vous seriez le bienvenu dans notre humble communauté de conteur du jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de Strife Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ballon pour Strife
» La legende du pirate SANS fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de retraite :: Banc Public :: Comptes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser