Maison de retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison de retraite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La legende du pirate SANS fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Ford
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : dans la foret profonde
Date d'inscription : 16/10/2006

La legende du pirate SANS fin Empty
MessageSujet: La legende du pirate SANS fin   La legende du pirate SANS fin Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:11

Dans une petite salle en haut de la commune de Marsac, se deroulait un evenement que l'on pourrait noté de "pas banal"

Bonjour mes compagnons ....et puis les amis qui nous ont rejoint ce soir, je vois que vous etes venu nombreux pour cette nouvelle activité que nous vous proposons en exclusivité dans cette salle, pour le moins sale, mais convivial vous en conviendrez. Aumoins on se sent tout de suite au chaud!!

Le vacarme n'avait toujours pas cessé durant cette elocution mais totu de meme un peu diminué. On entendit tout de meme distinctement une voie Alors ca commence quand ? lanca un grand gaillard accoudé à une poutre, deja pret à repartir


Old Ford, toujours tres sociable mais assez nerveux de nature, se retitn de retorquer à ces paroles... Oui ce jeune homme à bien raison, passons aux choses serieuses.

Je vous presente le conteur qui va debuter la seance, Mr Amphan, voulez vosu bien commencer?

Et commes par magie, des que cet homme se leva, le calme nu jamais eu son pareil dans la ville qu'a ce moment precis

Hmm, je suis en presence d'un oratoire totu à fait extraordinaire, j'espere etre à la hauteur de vos attentent ...et il se placa sur la table au centre de la piece, mais deja, sa tete sembla changer de forme, il etait...different de l'homme apparu il y a quelque minutes...

Cette legende commenca au temps de Gloire des pirates. En ce temps la, ces hommes possedaient bien plus d'or que n'improte quel bourgeois de la cour. Certains pretendaient meme qu'un regroupement de pirates pourrait renverser des pouvoirs en place, rien qu'en placant leurs economie sur le marché.
Il faut que je vosu dise que cette legende à debuter dans les redoutables mers de l'Intrepida. Labas il naissait autant de pirates que de marins concu et autant de marins que de poissons peut contenir un chalutier.
Ceci pour dire, qu'il ne faisait pas bon à y vivre pour les gens honnete.
Mais, le hasard fait, comme certains doivent le savoir, qu'il existe une ile isolée, maintenant abandonnée, dans ces eaux tumultueuses.

Quelqu'un connait cette ile ici? un peu? peut nous en dire un peu plus? je trovue que c'est mieux quand les gens participent!



[HRP]Ceux qui veulent continu l'histoire et donne une entrée facile pour le suivant[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick
Admin
Old Nick


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

La legende du pirate SANS fin Empty
MessageSujet: Re: La legende du pirate SANS fin   La legende du pirate SANS fin Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:42

Assis parmit les gens de la salle un veillard écoutait l'histoireavec attention et quand il attendus parler de cette île il se leva et dit

Moi je connais cette île on la surnome l'île d'or en raison des nombreux trésors qui y résident mais si tu la connais c'est que tu est l'un d'entre eux ou que tu est l'un de leur trés rares invités

mais laisser moi vous plus en détails de cette île

Il prit une grande respiration et se rassit puis il reprit la parole

Je disais donc que cette île se nommée l'île d'or et si une personne en parle c'est qu'il l'as deja vu de ces yeux car elle ne figurent sur aucune carte, et toutes les personnes l'ayant cherchée ont péris en vain .

Cette île est une île de pirates, la bas on né pirate et on meurt pirate toute personne dérogeant a la règle est éxecuter .

La vie la bas est rude en particulier pour les femmes qui ne sont gueres plus que d'ancienne prostituées ou femmes bourgeoises prisonières et ramener avec les trésors; mais malgré se fait elle défendent l'île aussi bien que les pirates eux meme.

Cette île est régit par un seul homme, tous les pirates de toutes les mers lui obéïsse et pas un n'osent contredire un de ces ordres personnes ne le connais sous sont vrai noms a par quelques personnes qui malheureusement sont mortes depuis des années.

Si je connais tant de chose c'est que j'ai moi meme fait parti des leur et que j'ai réussi a m'en sortir longtemps on ma traqué mais aujourdui c'est fini cependant je pense en avoir deja dit beaucoup et ne voudrait pas m'attirer les foudres de ce grand homme dont je ne citerait pas le nom

Et le veillard se leva précipitament et sorti de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux.1fr1.net
 
La legende du pirate SANS fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende de Strife Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de retraite :: Banc Public :: Comptes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser