Maison de retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison de retraite


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 old Holo Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
old Firmin

old Firmin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2006

old Holo Dream Empty
MessageSujet: old Holo Dream   old Holo Dream Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:52

C'était un bien grand gaillard, rondouillard, d'une soixantaine d'année. Les marques qu'il portait aux mains prouvaient qu'ils avait travaillé dur toute sa vie, mais qu'il avait réussi a subsister, malgré les difficultés a surmonter. Il sirotait un petit soda sur la place belle hélène, quand un petit transistor posé sur la table en marbre se mit a siffler bruyamant, alarmant tous les gens alentour, ce qui provoqua une onde de panique...Le bruit en devenait presque violent, et ne réussissant pas a l'arrêter avec les mains, ( malgré toutes les combinaisons de touches sur lesquelles il eut essayé)il se grata la tête (pas plus de trois secondes), et dans un élan majestueux , attrapa sa canne et fracassa la radio tappant plusieurs fois dessus, la faisant voler en éclat. Transpirant et suant à grosse gouttes après cet effort insurmontable, il se mit a rire :

-"Encore un coup de ces vieux Old !!!Ahah les enfoirés, ils vont me le payer ! "

Toute la place restait aux aguets comme appeurée de voir une si vieille personne défoncer sans réfléchir ( enfin quoi qu'un peu quand même) un transistor de sang froid.
Le vieux pris sa canne a deux mains, et claudicant en direction de la sortie de la ville, les gens s'écartèrent, et d'un elan de surprise, regardant une petite fille il fit :


-"BOUUUUUU" AhAHah, comme ils sont betes ces gamins !!!
La fillette en larme, a moitié évanouie, respirant a peine, était étalée sur le sol, et gigotant comme une saucisse.
Le vieux continuait ainsi sa marche sans faire attention auy perosnnes qui se pressaient de voir l'état de la fillette.
Il pensa:
" Bah, elle s'en remettra..."
Il pris de sa poche un petit appareil noir et dit par l'interphone :

-" Ici old Holo Dream (bientot old firmin) appelle old Ford m'entendez vous ? j'arrive a la position voulue, venez me pêcher dans deux minutes..."
-"ici old ford, on t'enttends vieille cruche, dépèche toi de ramener tes ossements sinon tu finira bientot rongé par les vers, et arrête de faire peur aux fillettes !!!"
-"J'y peut rien c'est dans ma nature, je suis un chieur!"
-"m'en fou, allez grouille toi la moelle, on est là !!!"

La vieux se grouilla la moelle, pour arriver vers un petit vaisseuax qui vrombissait, mais qui était marqué par les années : look 30's, avec des plumes et des banderolles et dessus écrit en gros :"Bienvenue chez les old !!!"
Le vieux ria, et se mit a courrir ( enfin courrir est un grand mot pour un vieux, on dira plus "en claudicant plus vite que d'habitude") il s'engouffra par le sas entrouvert et entendit des bribes de voix :

-" tu crois qu'on peut lui fairte confiance ? il a quand même casser un transistor !!!" dit une voix.
-" et fait peur a une fillette !!!" renchérit une autre.
-"calmez vous, calmez vous !!! il est un peu méchant, mais il va venir nous aider ! il est correct et sait manipuler un manche !(pas de confusions messieurs !!!)Il nous sera loyal, et vu qu'on l'a sorti de L'EMS, autant s'en servir...
-"bon d'accord, dit lui qu'il peut venir..."
-"pas de bol je suis déja là !!!" gueula Holo, et tous blémirent, pensant qu'il avait du entendre ce qu'il avaient dit sur lui ( et il pensaient bien !)
il rajouta:


-"bon maintenant qu'on y est allons y !!! les old vont faire parler la poudre !!!" camarades, en tant qu'"ancien" de "vieux" de l'uni 6, je pense que je serait apte a casser la gueule a tous les petits jeunots qui viendront fourailler leur nez dans mes affaires !!!parole de vieux !!!"

Après cette petite déclaration, on entendi dans le vaisseau plus que des :

-Va s'y marcel sert nous l'apèro !!! un jaune st'eplait !!!

et d'autre :

-"viens boirre un petit coup a la maison
Y'a du jambon, du blanc du sauscisson
............"


En repatant, le vaisseau voletait bizarement, et décrivait de petits cercles dans le ciel, changeant bizarement de trajectoire, et pétaradant comme si on apuyant de temps a autre sur la vieille pédale de gaz...

...surement la fatigue se dira-t.on, mais bon, ca marche pas avec nous !!!

MARCEL ! UN JAUNE !!!


Dernière édition par Old Ford le Mer 27 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Ford
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : dans la foret profonde
Date d'inscription : 16/10/2006

old Holo Dream Empty
MessageSujet: Re: old Holo Dream   old Holo Dream Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:58

Voila une belle presentation dont tu nous fait part. Elle est originale et je recuperer encroe un beau role meme si je me trovue un peu vulgaire.
Allez rentre au chaud avec nous, il fait froid en cette periode et Noel a deja quitté nos coeurs. Il ne nous reste qu'un peu de Vodka pour nous rechauffer mais il te restera au moins la vaisselle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick
Admin
Old Nick


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

old Holo Dream Empty
MessageSujet: Re: old Holo Dream   old Holo Dream Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:20

trés jolie RP trés cher je je pense que j'en ferrai de meme bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





old Holo Dream Empty
MessageSujet: Re: old Holo Dream   old Holo Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
old Holo Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de retraite :: Banc Public :: Comptes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser